. Tout a commencé avec un appel .

Mettre en avant le rôle clé de THE LAB dans le parcours professionnel d’un athlète.
Campagne hors-saison
Campagne hors-saison
Campagne hors-saison
Campagne hors-saison
Développer la panoplie de services proposés.
  • . Client .
    THE LAB
  • . Rôle .
    Campagne publicitaire
Au-delà des services d'entraînement haut de gamme mis à la disposition des amateurs et des jeunes athlètes aspirants, THE LAB dispose d’un programme d'entraînement conçu spécialement pour les athlètes professionnels de haut niveau. Afin d’attirer cette audience niche, une multitude de campagnes en ligne est montée, fondée sur des tactiques et des messages clés spécifiques. L’objectif primordial des campagnes est de refléter dans quelle mesure THE LAB offre un large éventail de services adaptés à tous les aspects du parcours sportif d’un athlète et le tout, sous un même toit.
. PRODUCTION DE CONTENU .
  • // Mise en place des moodboards et storyboards
  • // Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • // Production photo et vidéo
  • // Retouche d’images et montage de vidéos
  • // Rédaction publicitaire
. MARKETING NUMÉRIQUE .
  • // Planification et gestion de campagne
  • // Élaboration d’une stratégie de contenu
  • // Analyse du comportement du consommateur
  • // Planification et achat média
  • // Analyse de performance (KPIs)
// Moodboard

Mettre à l’avant-scène l'entraînement physique professionnel.

Le but derrière la campagne est de persuader les athlètes de haut niveau de choisir THE LAB comme compagnon de choix pour les guider dans leur parcours sportif afin d’atteindre des résultats physiques exceptionnels. Par ailleurs, le moindre détail, allant de la technique de tournage au choix de musique, en passant par la série d’exercices, est conçu afin de donner aux visuels un sens d’aboutissement et de détermination qui sont indispensables à l’audience cible de cette campagne. Cela se reflète également dans le choix des services proposés ainsi que dans le ton de voix général de la campagne.

Mettre à l’avant-scène l'entraînement physique professionnel.
Des athlètes renommés.

Des athlètes renommés.

Un des points essentiels est de documenter le parcours complet de plusieurs athlètes professionnels qui s'entraînent à THE LAB. Le but derrière cette initiative est de montrer dans quelle mesure ce centre sportif fait office d’un portail de service, tout compris, qui répond aux besoins des athlètes tout au long de leur parcours vers la réalisation de leur prochain objectif. Toujours dans cet esprit, les exploits des athlètes de THE LAB (combattants professionnels, joueurs de football et de basketball, etc.) prennent place centrale, surtout ceux des professionnels qui participent et remportent des tournois et championnats internationaux.
// Production

Une campagne digne d’un podium.

La campagne connaît un réel succès car elle permet non seulement à THE LAB de se positionner comme le lieu idéal pour les entraînements amateurs et professionnels, mais aussi d’augmenter sa notoriété et ses ventes en succursale. Au niveau organique, la campagne est activement partagée par de nombreux athlètes et influenceurs afin d’encourager leurs communautés à visiter le centre sportif. Ceci augmente radicalement les parts de médias gagnés de la marque et convertit rapidement des athlètes professionnels, des espoirs sportifs et des amateurs avides d’améliorer leur niveau de forme physique.

Une campagne digne d’un podium.