. Tout a commencé avec un appel .

Création de contenu en harmonie avec l'identité visuelle de la marque.
Tournages actifs
Tournages actifs
Tournages actifs
Donner vie à la marque, son et lumière.
  • . Client .
    THE LAB
  • . Rôle .
    Création de contenu
Lorsque THE LAB décide de renforcer sa présence en ligne, il est certain que c'est par le biais d’une expérience utilisateur allant au-delà des plateformes en ligne et hors ligne, et ce, tout en restant fidèle à l'identité visuelle de la marque. À ces fins, de multiples séances photos et vidéos sont organisées avec pour objectif de créer du contenu pour les plateformes en ligne de la marque. L’ADN de la salle de sport (excentrique, underground, scientifique) donne vie au contenu numérique tout en permettant aux utilisateurs de distinguer visuellement les différentes composantes de sa large gamme de services.
. CRÉATION DE CONTENU .
  • // Mise en place des moodboards et storyboards
  • // Création de contenu pour les réseaux sociaux
  • // Production des tournages et des visuels clés
  • // Rédaction de contenu
. GESTION DE COMPTE .
  • // Gestion de campagnes numériques
  • // Élaboration d’une stratégie de contenu
  • // Planification et achat média
  • // Analyse de performance (KPIs)
// Moodboard fitness

Envoyons du lourd!

La création de contenu nécessite une préparation en amont. À commencer par l'identité visuelle de la marque, le moodboard du tournage est d'abord établi pour ensuite étoffer le storyboard et les scénarios. Les "non-dits" jouent à leur tour un rôle crucial dans la définition de l’expérience offerte par la salle de sport et dont chaque espace revêt un cachet spécifique allant de la palette de couleurs à l'éclairage, en passant par l’ambiance et la sonorisation. Quant à la sélection des modèles, elle vise à fournir aux abonnés une image authentique à laquelle ils pourraient s’identifier: de vrais clients qui ressemblent au public en termes d'âge, de genre, de profession, de mode de vie, etc. Une fois les derniers détails validés, c'est au tour de la préparation de la scénographie, en particulier l'éclairage et la direction artistique parmi tant d’autres détails.

Envoyons du lourd!
// Moodboard récupération

À chaque service sa propre identité.

L’ADN excentrique et “underground” de THE LAB est illustré à travers les photos et vidéos prises pour présenter au public la large gamme de services fitness proposée par le centre. L’identité de la marque se reflète également dans les visuels conçus en faveur d’un contenu organique authentique. Toujours dans l’objectif de faire la lumière sur le réel parcours du client, des séances photos sont organisées dans les locaux de THE LAB avec la clientèle présente sur place. Quant aux techniques de tournage adoptées, elles mettent en valeur l’énergie de ce lieu afin de donner aux images un aspect attrayant et accueillant. Par ailleurs, chaque service est représenté et mis en valeur à part entière, et ce, en marquant la différence entre les services de sport intensifs et les services de récupération et de bien-être.

À chaque service sa propre identité.
// Production
Définir un cadre et une ambiance à chacun des services.

Définir un cadre et une ambiance à chacun des services.

Les sons et les couleurs jouent un rôle crucial dans la compréhension du monde qui nous entoure. Cela s’applique également à la façon dont nous percevons les marques sur les réseaux sociaux. C'est la raison pour laquelle un style distinctif est créé pour chaque service de récupération après un effort physique, permettant aux utilisateurs de repérer plus aisément le service de leur choix tout en misant sur différentes techniques d'éclairage: des couleurs froides pour la cryothérapie, des couleurs chaudes pour la thérapie à la lumière rouge et un mélange des deux pour la thérapie de compression. Les mouvements lents de la caméra et la musique sélectionnée donnent par ailleurs à toute la bibliothèque de contenu un look rajeunissant.

Un contenu vainqueur et convaincant.

Le contenu de THE LAB est planifié dans les moindres détails afin de respecter l'identité et l’ADN de la marque. Les vidéos promotionnelles produites ont leur propre style visuel qui reflète la personnalité unique de la salle de sport. De plus, la palette de couleur associée à chaque service est différente afin de permettre à l’audience de reconnaitre l’offre facilement. À travers son contenu numérique, THE LAB augmente son achalandage en succursale et fidélise sa clientèle actuelle en créant un sentiment d'appartenance à une communauté qui s'active autour d'une marque forte.

Un contenu vainqueur et convaincant.