Search Icon Close Icon

L'ÉQUIPE DE SQUALLS

Des experts qui allient vision et exécution.

L'ÉQUIPE DE SQUALLS

Des experts qui allient vision et exécution

Chez Squalls, nos experts en stratégie, marketing et design transforment les défis d’affaires en opportunités de croissance. Alliant rigueur et créativité, nous concevons des solutions sur mesure pour bâtir des marques fortes et générer un impact durable.

Chez Squalls, nos experts en stratégie, marketing et design transforment les défis d’affaires en opportunités de croissance. Alliant rigueur et créativité, nous concevons des solutions sur mesure pour bâtir des marques fortes et générer un impact durable.

Jean-Éric Delarosbil

Directeur général et consultant en marketing et affaires

Jean-Éric est un stratège d’affaires et de marketing reconnu pour sa capacité à transformer des défis complexes en opportunités stratégiques. Fort d’une triple expertise en droit des affaires, en analyse de marché et en stratégie marketing, il accompagne les organisations dans leur positionnement, leur développement et l’optimisation de leur performance commerciale. Son parcours, marqué par la restructuration de quartiers commerciaux et la création d’une firme de services professionnels, témoigne de sa maîtrise des environnements concurrentiels et de son approche pragmatique pour aligner stratégies et résultats.

Chez Squalls, Jean-Éric met à profit son expertise pour guider les dirigeants vers des décisions éclairées et des stratégies de croissance durables. Son approche repose sur une analyse rigoureuse des dynamiques de marché, une différenciation stratégique et l’optimisation des ressources. En combinant réflexion stratégique et vision orientée vers l’impact commercial, il aide les entreprises ambitieuses à structurer leur croissance et à maximiser leur potentiel.

Jean-Éric est titulaire d'un L.L.B. de l'Université du Québec à Montréal ainsi qu'un D.E.S.S Management et d'un D.E.S.S. Marketing de HEC Montréal.

Articles récents publiés

Repreneuriat

Reprise et acquisition : un dangereux déséquilibre dans l’évaluation des entreprises

Au-delà des bilans, ce sont le marché, la marque et le marketing qui révèlent la vraie trajectoire d’une

Impact social et responsabilité sociale des entreprises

Produits responsables : les opportunités sont là, aux entreprises de les saisir

Quand le marketing, le positionnement et l’analyse des comportements deviennent la clé du succès des produits responsables.

Vous aimeriez partir dans notre sens?

Prenez rendez-vous avec nos experts!